Nominations | Le cabinet est heureux d’annoncer les nominations de Sarah Becker et Sarah Kesy en qualité de counsel, à compter du 1er juillet 2021
Nominations | Le cabinet est heureux d’annoncer les nominations de Sarah Becker et Sarah Kesy en qualité de counsel, à compter du 1er juillet 2021
Sarah Becker est avocate au Barreau de Paris depuis 2013. Elle intervient en droit de l’environnement.
Elle accompagne une clientèle essentiellement industrielle en droit de l’environnement et sites et sols pollués, aussi bien sur des aspects réglementaires que dans le cadre de contentieux devant les juridictions civiles et pénales. Elle a développé une expertise en matière de gestion de crises environnementales, de pénal de l’environnement et sur les aspects environnementaux des opérations de fusions-acquisitions.
Sarah est diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un Master 2 Droit de l’Environnement de l’université Paris I/Paris II et d’un Master 2 en Droit Economique Européen de Sciences-Po Paris et l’Université de Strasbourg. Depuis 2017, Sarah donne un cours de droit de l’environnement à l’ESSEC.
Elle est co-fondatrice et membre du COMEX de la Fondation des Femmes et présidente de l’association de soutien à la Fondation des Femmes.
* * * *
Avocate au Barreau de Paris depuis 2012, Sarah Kesy intervient en fiscalité immobilière.
Elle accompagne des clients français et étrangers dans le cadre de l’acquisition/cession de sociétés, d’actifs, de portefeuilles immobiliers ; la structuration de véhicules d’investissement réglementés (SIIC, OPCI, SCPI) ; les opérations de restructuration et d’externalisation de patrimoine immobilier, ou encore la gestion fiscale quotidienne des investissements, notamment en matière de TVA appliquée à l’immobilier.
Avant de rejoindre LPA-CGR avocats en 2017, Sarah était collaboratrice au sein des départements fiscalité immobilière des cabinets Baker & McKenzie (2012 à 2015) et Fairway (2015-2017). Elle est titulaire d’un Master 2 en droit fiscal de l’université Paris II – Panthéon Assas et a reçu le 1er prix du concours général d’espagnol en 2004.
Sarah rédige régulièrement des articles et anime des conférences sur la fiscalité immobilière. Elle est membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF).