LPA Singapore annonce la nomination d’un Of Counsel
Chin Hiang Wu
Sabrine Cazorla ReverreOf counselSingapourSabrine Cazorla Reverre
Arnaud Bourrut-LacoutureAssociéSingapourArnaud Bourrut-Lacouture
Astrid CippeOf counselSingapourAstrid Cippe
Bérengère RoigAssociéSingapourBérengère Roig
LPA Singapore annonce la nomination d’un Of Counsel
LPA Singapore est heureux d’annoncer la nomination de Chin Hiang WU en tant que Of Counsel à compter du 1er février 2024.
Chin Hiang est avocat au Barreau de Singapour depuis 2014 et solicitor de la Cour suprême de Singapour. Il a rejoint le bureau de Singapour en 2019 en tant que collaborateur avocat pour renforcer la pratique en Fusions – Acquisitions et Droit des sociétés. Depuis lors, il a démontré ses compétences en leadership en gérant avec succès de nombreux dossiers complexes pour le compte de clients européens et français.
Chin Hiang conseille des clients français et internationaux sur une large gamme de transactions : des opérations de fusions-acquisitions cross-border, financement d’entreprise, accords de joint-ventures et contrats commerciaux. Il intervient plus particulièrement dans le secteur des nouvelles technologies en Asie du Sud-Est. Il a développé une expertise en conseil sur des opérations de capital-risque auprès d’investisseurs et de startups. Son domaine de compétences comprend des transactions allant des prêts convertibles au stade de démarrage aux tours de financement ultérieurs en actions et en dette au stade de croissance.
Chin Hiang est diplômé d’un LL.B. (avec distinction) de la Singapore Management University depuis 2013.
LPA Singapore est fier de cette nomination qui reflète le dévouement de Chin Hiang et illustre l’engagement du cabinet à cultiver les talents au sein de son équipe.
Nous vous invitons à vous joindre à nous pour féliciter chaleureusement Chin Hiang pour cette promotion !