LPA-CGR avocats renouvelle ses organes de gouvernance et confirme son projet de croissance
Raphaël Chantelot
Sidonie Fraîche-DupeyratAssociéParisSidonie Fraîche-Dupeyrat
Julie CittadiniAssociéParisJulie Cittadini
Silke NadolniAssociéParisSilke Nadolni
Sophie MarinierAssociéParisSophie Marinier
Frédéric BaillyAssociéParisFrédéric Bailly
Sandra FernandesAssociéParisSandra Fernandes
Xavier ClédatAssociéParisXavier Clédat
LPA-CGR avocats renouvelle ses organes de gouvernance et confirme son projet de croissance
Le 20 juin 2023, l’assemblée générale des associés de LPA-CGR avocats, qui rassemble ses 42 associés, a renouvelé la composition de ses organes de gouvernance – Directoire et Comex.
L’assemblée générale des associés a élu au Directoire, Frédéric Bailly (Fusions-Acquisitions), en qualité de Président, Sandra Fernandes (Fiscalité Immobilière) et Raphaël Chantelot (Fusions-Acquisitions), en tant que Directeurs généraux, pour un mandat d’une durée de 2 ans.
Le Comex est composé des 3 membres du Directoire et de 5 autres associés : Julie Cittadini (Restructuring), Xavier Clédat (Contentieux des affaires), Sidonie Fraiche-Dupeyrat (Immobilier), Sophie Marinier (Social) et Silke Nadolni (Immobilier), également élus pour un mandat de 2 ans.
Frédéric Bailly est associé du cabinet depuis 2011 et ancien membre du Comex. Il porte un projet collectif ambitieux pour LPA-CGR avocats, qui se place parmi les 10 premiers cabinets français et célèbre cette année ses 40 ans. La nouvelle direction s’inscrit en effet dans l’esprit pionnier qui caractérise le cabinet à de nombreux égards depuis plusieurs décennies. LPA-CGR avocats, déjà présent en Europe, Asie, Afrique et Moyen-Orient à travers ses 12 bureaux, entend également poursuivre son développement à l’international.
Frédéric Bailly commente : « notre croissance sera au cœur du mandat des organes de gouvernance élus : croissance de nos équipes, de nos offres et de nos synergies avec l’ensemble de nos bureaux. Cette exigence de croissance répond aux profondes transformations du marché du droit et aux besoins de nos clients. Nous saluons les actions de nos prédécesseurs et souhaitons continuer à cultiver, tous ensemble, l’esprit d’innovation qui anime le cabinet depuis 40 ans et le projeter dans les prochaines décennies avec enthousiasme, énergie et détermination ».