Frédérique Chaillou nommée au sein du comité Environment, Health and Safety Law de l’International Bar Association
Frédérique Chaillou nommée au sein du comité Environment, Health and Safety Law de l’International Bar Association
Frédérique Chaillou a été nommée représentante régionale Europe du comité Environment, Health and Safety Law de l’International Bar Association en janvier 2019 pour un mandat de 2 ans.
L’International Bar Association est une organisation mondiale rassemblant des professionnels du droit, ainsi que des ordres et associations d’avocats internationaux.
Associé au sein du cabinet LPA-CGR avocats, Frédérique dirige le département Environnement, Energie et Urbanisme et exerce depuis près de vingt ans dans le domaine du droit de l’environnement. Elle conseille de grands groupes industriels français et étrangers, des acteurs immobiliers et des organismes professionnels en matière de droit de l’environnement aussi bien sur des aspects réglementaires que dans le cadre de contentieux devant les juridictions administratives, civiles et pénales. Elle intervient régulièrement sur les aspects environnementaux de fusions & acquisitions et de transactions immobilières et a développé une expertise particulière et reconnue en matière de risques technologiques.
Déjà impliqué au sein de l’International Bar Association (Alexia Eskinazi, associé, est membre du comité Young Lawyers, et Philippe Raybaud, associé, est Vice Chair du comité Power Law), le cabinet LPA-CGR avocats renforce ainsi son engagement à l’international.
Retrouvez ici tous les représentants du comité Environment, Health and Safety Law de l’International Bar Association.