LPA-CGR avocats nomme trois nouveaux Counsels
Le cabinet LPA-CGR avocats annonce la nomination d’Amandine Joulié, Davina Susini-Laurenti et Ran Hu, en qualité de Counsel.
Amandine Joulié intervient dans le domaine du droit immobilier et particulièrement dans le cadre d’opérations complexes d’investissement immobilier pour le compte de clients français et étrangers. Avocate au barreau de Paris depuis 2008, elle est diplômée du DJCE de Montpellier ainsi que d’un Master 2 en droit des affaires et fiscalité de la faculté de Montpellier. Amandine a également été chargée d’enseignement à l’université d’Evry.
Davina Susini-Laurenti met au profit du cabinet ses compétences en droit immobilier et plus particulièrement en baux commerciaux, avec une prédominance en contentieux. Avocate au barreau de Paris depuis 2006, Davina a accompli son cursus universitaire à l’Université de Paris II Panthéon-Assas. Elle est titulaire d’une Maîtrise en Carrières judiciaires et Sciences Criminelles, d’un DEA de Droit Privé et d’un DESS en Droit de la construction et de l’immobilier. De culture franco-britannique, Davina est également titulaire d’un DEUG d’Anglais de l’Université Paris-Sorbonne et du Certificat d’Anglais Juridique de l’Université Panthéon-Assas.
Ran Hu intervient en fusions-acquisitions et droits des sociétés dans les secteurs de l’industrie, du commerce & distribution et de l’immobilier. Avocate en Chine depuis 2006 et au barreau de Paris depuis 2016, Ran est diplômée de l’Université de Shanghai (Licence et Master en Droit), et titulaire d’un Master 2 en Droit Privé spécialité Propriété Industrielle, d’un Master 2 en Droit des Affaires et d’un Master 2 en Droit Immobilier et de la Construction de l’Université de Paris II Panthéon-Assas.
Ces nominations témoignent de la volonté du cabinet de valoriser les talents et de favoriser l’évolution professionnelle de ses meilleurs collaborateurs. Elles portent à 14 le nombre de nos counsels.